GIM France, une participation couronnée de succès au Salon «Printemps des Études» à Paris


Les 14 et 15 avril, nous avons eu le plaisir de participer pour la deuxième fois au Printemps des Etudes, le plus grand salon rassemblant tous les acteurs importants des métiers des études, de la communication et du marketing dans un lieu exceptionnel: le Palais Brongniart à Paris.

Depuis sa première édition en 2010, le Printemps des Etudes ne cesse de se développer et devient un événement incontournable dans le monde du marketing tant au niveau national qu’international.

Pour GIM France, cette 5ème édition du salon fut l’occasion de consolider sa présence et d’affirmer son identité créative et inspirante avec un atelier présentant « Idea Market » ! De la décoration de notre stand, jusqu’à notre atelier présentant « Idea Market », tout a été réfléchi dans les moindres détails pour communiquer le thème que vous avons voulu mettre en avant cette année : la co-création !

Notre stand décoré de miniatures, de pâte à modeler, de legos, de jouets en bois, et de deux magnifiques paniers de fruits, a reçu les compliments des visiteurs et des journalistes du salon.

Plus de 124 acteurs majeurs de la filière des études et 2565 visiteurs étaient présents cette année au salon ! Le salon a été très productif en termes de conférences / ateliers. Ce fut l’occasion pour Monja Messner et Selen Destailleur d’animer l’atelier «Idea Market » devant d’importants annonceurs.

Cet atelier a eu un franc succès et est maintenant suivi de nombreuses prises de rendez-vous. Comme l’année dernière, chaque membre de notre équipe, Clément Catinchi, Selen Destailleur, Nicki Germain, Delphine Goux ainsi que notre directrice Monja Messner, étaient présents sur les lieux pour représenter GIM France et passer ce moment formidable tous ensemble!

Nous avons pris beaucoup de plaisir à participer à cet événement et nous avons accueilli plusieurs visiteurs sur notre stand.

Après deux jours de rencontres très intéressantes, d’échanges fructueux, et un atelier qui a su attirer l’attention, nous sommes revenus à Lyon avec plein de nouvelles idées et de nombreuses possibilités de collaboration, qui ont déjà commencé à se concrétiser !