GIM a développé une nouvelle méthode d’atelier créatif: ”Idea Market“

Cette nouvelle et innovante approche de la co-création est toujours menée dans une grande salle et est fondée sur les principes d’une place de marché.  Elle vise à générer des idées pour des produits ou des services qui puissent être mises en œuvre immédiatement. A cet effet, les clients et les équipes de consommateurs travaillent ensemble sur la base d’un mélange de techniques créatives (i.e. des jeux de rôle, des activités ludiques, des concours, des contraintes de temps, le mouvement, l’artisanat, des contes, et bien plus encore).

Vous pouvez regarder la vidéo de « Idea Market » ici:

« Idea Market » a déjà été réalisé pour différents secteurs avec un grand succès et constitue un complément utile à l’ensemble des techniques créatives et d’atelier de GIM.

Si vous êtes intéressé par « Idea Market » ou par toute autre méthode d’atelier de GIM, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au + 33 (0) 4 72 73 87 27 ou par e-mail au m.messner@g-i-m.com.